Nouvelle vidéo de Sky Ferreira. Finally \o/.
Il y a 3 ans, Sky, c'était ça. Elle a bien changé la petite :).
Time to say goodbye, Belgium...
Taaant de choses qui vont me manquer entre les soirées rooftops, croisière et open air électro, concerts...Bruxelles, c'était aussi une rencontre épique avec un magnifique et adorable norvégien qui s'appelait Thor (véridique), se poser sur un coin d'herbe avec une bouteille de vin blanc en écoutant le concert de Puggy en fond au summer brussels festival, les millions de Krieks bu en terrasses de notre pub préféré, rentrer à 7h du mat' de soirée pour aller prendre le petit dej' au buffet de mon hôtel encore ivres, les différences culturelles improbables, se perdre, se perdre encore et encore dans les ruelles, réaliser que Bruxelles n'est pas si grande en retrouvant les mêmes personnes rencontrés à des soirées différentes, les névrosés du Parc Royal, les métros qui se transforment en tramway et changent de n° de ligne sans prévenir, les pétages de plombs, aller 3 fois au cinéma en une semaine (et les films SYSTEMATIQUEMENT en VO! Prends-en de la graine, France), les 4 saisons en une journée, Neuhaus, mon Starbucks du Dimanche à Gare Centrale, les gauffres de l'australian, les gens de mon staff qui m'ont fait une si belle surprise pour mon départ ;_;...
Sky Ferreira est déjà dans mes oreilles depuis un bon moment...vivement la sortie de son album (sans cesse repoussé et je n'ai pas l'impression que sa phase junkie arrange le tout en ce moment :/)
Youhouuu, la nouvelle vidéo de Portugal the Man est mon morceau préféré de leur nouvel album Evil Friends <3 mein gott, cet album je l'ai écouté à en vomir tellement il est bon.
Il faudrait vraiment que je les vois un jour en concert...Mais j'ai peur de devenir une folle furieuse en les voyant jouer devant moi.
Sinon, je me suis trouvé une nouvelle ville chouchou chez les belges: Gand <3.
Cette ville est trop mignonne, fait des glaçes de oufs de la mort, le chateau est canon et les gens adorables. Même si Anvers restera LA ville la plus cool de Belgique, ville de hipster tout ça mais pas que. Par contre je ne sais jamais dans quelle langue parler du côté flamand...Quand on parle français, genre à la gare, les mecs des guichets font genre de pas comprendre et préfère l'anglais et quand on parle qu'en anglais de peur de les froisser, les gens répondent assez souvent en français. Du coup je voulais apprendre le néerlandais, mais le boulot me prenais trop de temps et il me reste plus qu'un mois là-bas :( j'ai teeeellement pas envie de rentrer en France, à part pour mes amis forcément...
Je vais encore avoir 2 nouvelles colocs entre temps...J'aurais eu tous les pays du monde en ma compagnie (une autrichienne, une italienne, actuellement une japonaise [kikou la j-pop à fond les ballons], une américaine et une allemande bientôt!). Y a des bons côté à la coloc mais je reste définitivement une âme solitaire, je préfère mille fois avoir mon appart à moi :).
Pour 2014, je compte partir avec une amie de ma promo à New York et y travailler...bref, je vais avoir pas mal de travail à faire à mon retour en France pour organiser tout ça et faire une saison d'hiver pour économiser avant de partir :).
Du nouveau papi Bowie - mon coeur palpite <3.
Je me suis craqué hier. Pas hyper raisonnable vu le milieu dans lequel je travaille mais l'endroit est discret donc pas de soucis -normalement- :).
Sinon je traverse une phase Star trek, je suis perdue. J'ai été voir le film au cinéma deux fois (alors qu'il n'est pas non plus transcendant), je suis en train de me taper toute la série des années 60 et je fangirlise sur Spock. Tout va bien.
Je propose un ménage à 3 et puis c'estout.
Sinon ça y'est, demain, je m'installe à Brussels...\o/.
Tant de chamboulements depuis la dernière fois.
Bowie est sorti de sa bulle, tout ça...C'est FOU. Encore plus quand j'ai découvert son nouveau clip ("clip" j'ai l'impression que ce mot est démodé depuis un siècle, sérieux) ou sa nouvelle music video dirons-nous - avec TILDA SWINTON (hiiii) - bref je ne sais plus gérer tant de Bowissismes qui débarquent de partout avec la sortie de son nouvel album.
Et puis durant mes courtes vacances, je parcours la formidable saison 2 de Girls ! On ne dira jamais assez de bien de cette série !
Après en avoir tant entendu parlé, j'ai fini par acheter ma place pour Lescop vendredi prochain ! La Forêt me fait tellement penser au Silence des Agneaux. Je donnerai un petit avis du concert à l'occasion (l'année prochaine au mieux étant donné ma présence ici ). Quand j'y pense, j'ai même pas parlé de l'ASTROPOLIS hiver auquel j'ai participé et qui fut magique <3 (c'est fait).
Du côté de chez Hurts, c'est un peu la déception, le choc, l'incompréhension depuis qu'ils se sont mis à faire du Coldplay. Sérieusement? La pire influence qu'ils pouvaient avoir :( je poste ici la vidéo sans grand enthousiasme...même si j'attends d'écouter la sortie d'EXILE avant de les juger (et en espérant que l'extrait était juste là pour faire du commercial), je vais quand même ronchonner ma vie en réécoutant leur 1er album-chef d'oeuvredetouteunevie.
VOILA.
Recent Comments